lundi 9 novembre 2009

PRUNEAUX AU VIN ROUGE


Pris chez cathytutu

Pour 4 personnes :
300 g de pruneaux
250 ml de vin rouge
100 ml de sucre de canne
2 bâtons de cannelle
1 cc de vanille en poudre (5ml) ou autre
1 ml de noix de muscade râpée
2 anis étoilés ou badiane
50 ml de rhum


Préparation : 5 mn
Cuisson : 13 mn watts restitués
+ 2 mn de repos

Disposez les pruneaux dans le pichet microplus de 1 l .

Versez tous les ingrédients dans l'ordre et mélangez bien.
Faites cuir
e 8 mn puissance 500 watts restitués, laissez reposer 2 mn. Faites cuire à nouveau 5 mn, puissance 500 watts.
Laissez refroidir avant de consommer.
Se conserve 1 mois dans le réfrigérateur.

Conseil : délicieux avec une boule de glace vanille ou cannelle.



3 commentaires:

  1. Salut ma poulette alors ca y est tu as attrapé le virus des blogs, tu va voir ce que cela fait quand tu vois que les gens viennent sur ton blog et mette pas de commentaires .hi!hi! contente pour toi ,éclate toi et fais nous voir ,sentir ,gouter de belles choses, je te promets que j'y passerais souvent .bizzz Gaëlle
    pour que ton blog soit connu par ta passion inscrit toi sur les communautées en ^plus de ton blog , tu seras plus connu.

    RépondreSupprimer
  2. ok merci du conseil mais je maitrise pas encore trop...
    Merci d'avoir laissé le premier commentaire !!!!!
    Je t'embrasse ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blog ! J'y passerai souvent !
    bises

    RépondreSupprimer