vendredi 15 janvier 2010

Cake noix / figues / chèvre

Une petite recette en douceur, j'adore les cakes et j'ai trouvé cette recette quelque part sur internet, je ne sais plus où à vrai dire, elle fait partie des recettes que je mets de côté, à essayer, et des fois ça traine un peu.
Alors c'est pas mal, à manger avec une salade d'endives par exemple, moi j'ai bien aimé, je ne l'ai pas trouvé sec mais mon homme bof bof, il m'a dit qu'il était un peu trop sec......
Moi, je le conseillerais avec un peu plus de figues, les noix pas trop mixées et en dés pour l'apéritif
Alors, à vous de juger




Ingrédients :

4 œufs
100 ml de bière
100 ml d'huile d'olive
220 g de farine
1 sachet de levure
3 figues confites en dés
2/3 d'un fromage de chèvre
50 grammes de noix
sel/poivre

Mélangez les œufs avec la bière et l'huile d'olive
puis ajoutez la farine et la levure
Les figues, les noix et le chèvre en dés
Faire cuire 40 mn Th 7 ou 200°

1 commentaire:

  1. salut ,j'ai pris la recette et je l'a fait pour demain on dira si c'est bon bisous maman minouche

    RépondreSupprimer